Budgétisation d’une action marketing

Marketing & Communication📍 Toulouse15hEntre 500 et 1000€

Objectifs pédagogiques

  • Comprendre les principes clés de la budgétisation en marketing.
  • Identifier les ressources nécessaires à la mise en place d’une action marketing.
  • Construire un budget prévisionnel cohérent et réaliste.
  • Analyser et optimiser les coûts d’une action marketing.
  • Savoir présenter et défendre un budget auprès d’un commanditaire.

Contenu du cours

  • Introduction à la budgétisation en marketing.
  • Méthodologie pour établir un budget prévisionnel.
  • Analyse des coûts directs et indirects.
  • Outils et tableaux de bord pour le suivi budgétaire.
  • Étude de cas : élaboration complète du budget d’une action marketing.

Message de candidature

Rejoignez notre équipe de formateurs et accompagnez des étudiants B2 dans un apprentissage concret et essentiel : la budgétisation d’une action marketing. Si vous aimez transmettre, structurer, et guider vers l’autonomie professionnelle, ce module est fait pour vous. Postulez dès maintenant !

Date de début : 6 janvier 2026

Budget indicatif : Entre 500 et 1000€

Volume horaire : 15 H

Profils recherchés : Marketing & Communication

Niveau d'étude :

Je postule

👉 Vous serez recontacté sous 24h par notre équipe recrutement

D’autres missions vous attendent !

Faites votre demande de formateur en 2 minutes

Nous garantissons une réponse en 24h.

⬇️
Déposer mon document
👋🏻

Remplissez ce formulaire ou
écrivez-nous directement :
recrutement@bahy.fr

Vous voulez enseigner sur d’autres missions ?

Découvrez toutes nos offres